9 qualifiés aux championnats de France Cadets-Juniors

Nos jeunes ont du talent ! La preuve, ils seront 9 pour représenter l’EASQY aux championnats de France, à Evry-Bondoufle, de vendredi à dimanche.
2 cadettes :
Clémence GAROT, qualifiée au lancer du poids et au lancer du disque, spécialité dont elle détient le record des Yvelines.

Jade LE CORRE sur 1500 m où elle se présentera avec la 2ᵉ performance des athlètes qualifiées.

Toutes les deux sont cadettes 1ère année. Nous aurons donc souvent l’occasion de suivre leurs progrès.

1 junior fille :

Camille MARQUES sur 1500 m qui vient de battre son record personnel, concrétisant ainsi les progrès constatés par tous lors des entraînements.


4 cadets :

Suleyman YALAOUI sur 3000 m, dont le début saison a été contrarié par une blessure et qui est impatient de retrouver son meilleur niveau.
Romain COMFAITS, notre décathlonien, qualifié au saut à la perche et au lancer du javelot.

Romain PIGOT BOUTAUD, lui aussi en plein progrès, qui a décroché sa qualification avec son nouveau record personnel au saut en hauteur.

Elliot QUINTAVALLE qui sera présent au lancer du marteau. Une qualification méritée qui récompense ses progrès et son assiduité à l’entraînement.
2 juniors garçons :

Raphael GOMIS sur 110 m haies, dont le potentiel pour atteindre le haut niveau est réel s’il parvient à s’organiser pour s’entraîner davantage.

Yanis SIASSIA sur 200 m, qui n’a pas encore trouvé les conditions optimales cette saison pour approcher son record personnel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire