Ce mois d’Octobre 2020 restera dans les mémoires.

Deux raisons à cela : 

L’une, signe de vraies réussites au sein de l’EASQY

Comme l’est depuis dimanche dernier, le titre de championnes de France de l’Equipe « Minimes filles » lors des finales nationales « Equip’Athlé ». Un tel résultat est le fruit d’un travail de longue haleine et des qualités certes physiques et techniques des athlètes, mais également mentales.

Bravo à elles et à leurs entraineurs. 

Sur le site du club, vous trouverez relaté et illustré le déroulement de cette compétition

L’autre, malheureusement est le nouvel épisode de ce drame mondial qu’est la pandémie liée au Coronavirus.

Les décisions gouvernementales  nous confinant pour un mois, les communes ont l’une après l’autre annoncé la fermeture de leurs installations.

Ainsi, à partir de ce jour, et jusqu’à nouvelle information que nous vous transmettrons le jour venu, les activités de notre association sont à l’arrêt. 

Que cela n’empêche pas chacun de profiter des fenêtres ouvertes dans le dispositif pour continuer à s’entrainer individuellement dans la perspective des championnats hivernaux que nous espérons. 

Autre aspect important lié à ce second point, notre Assemblée Générale, programmée le 14 novembre ne pourra avoir lieu dans des conditions satisfaisantes.

Pour cette raison, elle sera repoussée dans le temps. En effet, si elle doit être administrativement la validation de l’année écoulée, elle est aussi le moment de célébrer toutes celles et ceux qui l’ont marquée par leur travail ou leurs résultats.

 Nous la préparons depuis quelques temps et le document numérique qui en sera la trame sera adressé à tous. 

Et quoiqu’il advienne, gardons le lien et rendez-vous sur :    easqy.athle.org

Le Conseil d’Administration de l’EASQY

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire