Magnifique week-end de compétitions à Trappes
samedi matin : voir l’article sur le triathlon des poussins
samedi après midi : 190 benjamins et minimes du département ont participé à un meeting parfaitement organisé grâce aux juges et bénévoles du club.
2 records du club y ont été battus :
Imane Rakotomanga sur le triathlon minimes filles avec 118 points, ce qui la place à la 8è place du bilan Français et la situe en très bonne position pour se qualifier aux finales nationales.
Elle pourrait y être accompagnée de sa camarade d’entraînement Ines Besozzi qui avec 111 points est actuellement 19è au bilan Français.
Yassine Rahoui a établi le nouveau record du club du 120m minimes garçons en 14 »83 (+ 1/ms)
dimanche : 180 athlètes le matin et 200 l’après midi ont participé au meeting régional cadets à seniors, avec là encore l’investissement de nombreux bénévoles du club.
Jade Le Corre a battu le record du club du 1500m cadettes en 4’33 »48
A Jean- Jacques la conclusion :
« L’appel avait été lancé pour ce 6 juin 2021. Beaucoup ont répondu présent, même le beau temps. Grâce aux nombreux chefs d’orchestre qu’on appelle communément les juges ou les bénévoles, les athlètes ont pu s’adonner à la recherche de performances. Je n’ai croisé que des gens heureux, heureux d’être enfin libres d’exercer leur passion. Qu’ils courent, lancent ou sautent, toutes et tous transpiraient le bonheur.
On m’a demandé la semaine passée pourquoi je voyageais de Colombes à Trappes pour la perche. Je n’ai pas vraiment su quoi répondre ou plutôt comment répondre. Maintenant je sais. J’aurai pu leur proposer de venir voir un meeting organisé par le club. Ils auraient assisté à ce ballet écrit et mis en scène par la famille EASQY qui criait « de l’athlé…de l’athlé, de l’athé, de l’athé » alors que les Tuche allaient crier plus tard dans la soirée « des frites…des frites, des frites, des frites » »