Un tétrathlon innovant
Ce dimanche 18 janvier dans la salle Guimier de Trappes, le traditionnel tétrathlon des rois a proposé des nouvelles épreuves aux enfants.

En plus de la course de haies et du triple bond, déjà présents les années précédentes, les enfants se sont mesurés cette année sur le lancer de vortex en distance et sur une épreuve de marche athlétique.
Pour les aider à marcher de façon réglementaire, ils ont pu prendre exemple sur nos marcheurs des interclubs. Nicolas Petitjean et Olivia Monzon, ont fait l’épreuve avec eux de manière à leur montrer le geste technique si particulier de la marche athlétique.
Et nul doute qu’ils ont créé quelques vocations chez nos jeunes athlètes, tant certains ont rapidement assimilé leurs conseils.


Comme d’habitude, l’objectif principal de cette rencontre était le bien-être des enfants (gouter et médaille offerts à tous), la rencontre avec les parents toujours aussi nombreux à venir encourager, et une organisation à la fois rigoureuse et assez souple pour accueillir ceux qui avaient oublié de s’inscrire ou qui ont eu du mal à se réveiller dimanche matin !
Les résultats par catégories :
EA Garçons 2018
EA Filles 2018
EA Garçons 2017
EA Filles 2017




Poussins 2016
Poussines 2016
Poussins 2015
Poussines 2015













