Éternelle Justine

Après son podium de l’hiver aux ch. de France N2, Justine BISIAU a récidivé ce week-end aux  »France Open », en remportant la médaille de bronze du saut en hauteur.

Après des qualifications parfaitement maîtrisées, Justine a conduit son concours avec son expérience et son tempérament de gagneuse : elle s’était préparé pour sauter au niveau de son record, car elle savait que la barre de 1,78 m serait probablement une assurance de podium.

En réussissant très nettement cette barre à son 3ᵉ essai, Justine se parait de bronze et laissait penser que les 1,80 m sont vraiment à sa portée.

Hier, elle a tenté cette barre alors qu’elle était un peu émoussée, en fin de concours sous le soleil et l’a raté de peu. Mais Justine est capable de le faire, soyez en certain !

En tout cas, quel exemple pour tous les athlètes du club, pour son implication à l’entraînement et au club. Et surtout pour son mental de gagneuse : en quittant le sautoir, ses premiers mots ont été :  »j’aime trop la compétition !  »

C’est surement une des raisons qui l’a vu si souvent monter sur les podiums nationaux dans les catégories jeunes et maintenant chez les seniors.

Les autres athlètes qualifiés :

Nicolas Jean Moulin : 53 »41 en série du 400 m haies

Babacar Diop : 49 »12 en série du 400 m.

Lena Virlogeux : chute en finale B du 400 m haies

Raphael Gomis : 14 »30 (- 1 m/s) en demi-finale du 110 m haies

Narimane Amara 2’09 »41 au 800 m, 5ᵉ en finale

Camille Chopart 12’06 »23 au 3 000 m steeple