Meeting de relais : des victoires et un record des Yvelines

En ce lundi de Pentecôte, sur le stade de Versailles balayé par les rafales, la pluie et parfois la grêle, le meeting de relais organisé par le comité des Yvelines d’athlétisme aura permis à nos jeunes relayeurs de perpétuer la tradition d’équipes performantes sous le maillot de l’EASQY.

Sur le 4x60m, les benjamines avec Lauryn Gomis, Aurore De La Cruz, Emilie Tulasne et Héloise Bel ont ouvert la compétition avec une honorable 5ᵉ place en 35 »67.
Puis ce fut le feu d’artifice St Quentinois :
Victoire des benjamins avec Maël Dameron, Jules Pouteau, Mathieu Couturier et Esteban Pannier en 33 »72
Victoire des minimes filles avec Océane Gakou, Ines Besozzi, June Matuba et Imane Rakotomanga en 30 »39, nouveau record des Yvelines
Victoire des minimes garçons avec Loan Lepage, Rémi Messelier, Yassine Rahoui et Clément Gardinetti en 29 »58
Victoire de l’équipe mixte sur le relais 800+200+200+800 avec Ines Besozzi, Imane Rakotomanga, Loan Lepage et Yassine Rahoui en 5’37 »33.

La 2è équipe composée de Cali Hoys, Océane Gakou, Clément Gardinetti et Abderrahmane Said Guerni s’est classée 5è en 6’18 »65

Les relayeurs minimes
les relayeurs benjamines et benjamins

Enfin l’équipe de 4x100m cadets, encore expérimentale a pris la 4è place en 46 »99, avec Romain Comfaits, Timothée Dalle, Elliot Quintavalle et Charles Carfantan. Mais ils feront beaucoup mieux la prochaine fois.

Pour voir tous les résultats : cliquer ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire