Narimane bat le record du club et le record d’Algérie sur 400m en salle

Ce dimanche 31 janvier, Narimane AMARA était invitée à participer au meeting LIFA en tant qu’athlète de haut niveau puisqu’elle est reconnue comme telle par la fédération Algérienne.
Elle a profité de cette occasion pour pulvériser le record du club de 75/100 et pour établir un nouveau record d’Algérie en 55 »43, malgré un départ assez moyen.

Cette magnifique performance laisse espérer un excellent chrono sur sa distance de prédilection le 800m qu’elle a préparé avec Cédric, son entraîneur.


Autre athlète autorisé à courir lors de ce meeting, puisqu’il fait partie des listes ministérielles de haut niveau, Raphael GOMIS a abaissé sa meilleure performance de l’hiver d’ 1/100 et en 8 »18 a confirmé sa 3è place actuelle au bilan français junior.


Par contre aucun autre athlète ne pourra courir cet hiver puisque la FFA en a décidé ainsi, et c’est vraiment regrettable pour des athlètes comme Babacar DIOP ou Nicolas Jean MOULIN qui étaient finalistes aux  »France Elite » en juillet dernier et s’étaient préparé pour la saison en salle.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire