Édito du 17 juin 2020

Madame, Monsieur, Cher adhérent ou adhérente,

Je souhaite du fond du cœur que ce courrier vous trouve en bonne santé ainsi que vos familles et vos proches. La situation actuelle, générée par la pandémie de coronavirus a interrompu une saison, qui sur beaucoup de points était bien engagée pour notre club.

La consultation du site internet faisait état des nombreuses manifestations et résultats très encourageants pour l’avenir.  Cette situation nous voit tous, à des degrés divers, confinés, au travail, au front…

Si les déclarations de nos gouvernants, laissent entrevoir un dé-confinement à partir de la mi-mai, nul doute que nos communes n’ouvriront les installations que peu à peu et qu’à notre niveau, nous n’engagerons rien qui puisse provoquer une résurgence de contamination. Aussi, dans les meilleurs délais, nous vous informerons des différentes étapes de la reprise, activité par activité, catégorie par catégorie. Peut-être, d’ailleurs,  pour certains, faudra t’il attendre la fin de l’été.

Quand viendra le moment, nous vous communiquerons  

  • Les conditions des étapes de reprise.
  • Les modalités de réduction des montants de cotisation à la réinscription, lesquelles prendront en compte la situation comptable de l’association.
  • Les possibles évènements de l’été qui pourront concerner les adhérents.
  • Ce qui, à la rentrée de septembre permettra au club de se remettre en marche et en particulier, si cela est autorisé, de l’organisation d’un évènement fédérateur en septembre qui servira de tremplin à la dynamique de la nouvelle saison 2020-2021.
  • Les procédures de réinscriptions si les forums des associations étaient remis en cause.

Pour cela, soyez attentifs dans les semaines à venir, aux différents courriers numériques et consultez régulièrement le site de l’EASQY.

Bon courage à tous pour les semaines à venir.

Le conseil d’administration de l’EASQY.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire